CONDITIONS GÉNÉRALES

Bienvenue sur le site Web de PRI. L’utilisation de ce site est régie par les conditions générales ci-dessous. En accédant à ce site, en en affichant le contenu ou en l’utilisant, vous indiquez implicitement que vous acceptez d’être tenu(e) de respecter les présentes conditions générales. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales, vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser le site et vous devez le quitter immédiatement.

PRI se réserve le droit de modifier les conditions générales conformément auxquelles ce site est proposé. Dès qu’elles sont publiées, ces modifications sont effectives. Il relève de votre responsabilité de relire régulièrement les présentes conditions générales. En continuant d’utiliser ce site, vous indiquez que vous acceptez toutes ces conditions générales.

Copyright

Ce site et l’ensemble de son contenu sont protégés par copyright en vertu des lois américaines et internationales sur les droits d’auteur. Vous ne pouvez pas copier, télécharger, publier, modifier, transmettre, reproduire, distribuer, vendre ni prêter le contenu de ce site, ni créer de nouveaux contenus à partir de ce contenu, ni l’exploiter de quelque façon que ce soit, en tout ou en partie, sans l’autorisation expresse de PRI.

Les éléments du site Web de PRI sont également protégés par d’autres lois, dont celles relatives à la compétition déloyale, aux marques et aux présentations commerciales. Il est interdit de les copier ou de les imiter, en tout ou en partie. Aucun logo, son ou image du site ne peut être copié ni transmis sans l’autorisation expresse de PRI.

Sauf indication contraire, PRI octroie aux utilisateurs le droit de copier, télécharger, reproduire, transmettre et distribuer les documents contenus dans les rubriques Actualités et événements PRI du site, à condition que (1) l’utilisateur intègre une mention de copyright de PRI à toutes les copies et que (2) les documents ne soient pas utilisés de façon trompeuse ou inappropriée. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à reproduire ni à retransmettre les graphismes fournis sur ce site.

Contrôle des exportations

PRI s’engage à respecter toutes les réglementations et lois en vigueur sur le contrôle des exportations, notamment les réglementations ITAR (International Traffic in Arms Regulations – Réglementations relatives à la circulation internationale des armes) et EAR (Export Administration Regulation – Réglementation relative à l’administration des exportations). Les utilisateurs reconnaissent leurs obligations en vertu de ces lois et réglementations et s’engagent à les respecter s’ils participent à un programme PRI. Pour en savoir plus sur le contrôle des exportations, consultez la page www.eAuditNet.com.

Indemnisation

Vous vous engagez à indemniser PRI, ses dirigeants, membres et employés, ainsi qu’à les dégager de toute responsabilité, en cas de réclamation, revendication ou dommage, y compris les honoraires d’avocat, avancés par un tiers, en raison de ou en lien avec votre utilisation du site ou votre comportement sur celui-ci.

Exclusion de garantie et responsabilité

PRI EXCLUT TOUTE GARANTIE QUANT À L’ABSENCE DE VIRUS DANS LES INFORMATIONS, LES LOGICIELS, LES PRODUITS, LES SERVICES ET LES GRAPHISMES ASSOCIÉS FOURNIS SUR CE SITE. DE MÊME, IL EXCLUT TOUTE GARANTIE QUANT À LEUR FIABILITÉ, LEUR PRÉCISION ET LEUR ADÉQUATION. LES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHISMES ASSOCIÉS SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT », SANS GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE D’AUCUNE SORTE, NOTAMMENT AUCUNE GARANTIE IMPLICITE DE VALEUR COMMERCIALE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-INFRACTION.

PRI NE SAURAIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, IMMATÉRIELS OU PUNITIFS, Y COMPRIS LES PERTES DE REVENUS OU DE BÉNÉFICES, RÉSULTANT DE L’ACCÈS AUX DOCUMENTS, DE LEUR UTILISATION OU DE VOTRE INCAPACITÉ À LES UTILISER. EN AUCUNE CAS LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE PRI ENVERS VOUS NE SAURAIT SE BASER SUR UNE CAUSE DE LITIGE SUPÉRIEURE À 100 $.

Politique de confidentialité

PRI a élaboré une Déclaration de politique de confidentialité qui décrit les informations que nous collectons sur les visiteurs, et l’utilisation que nous en faisons. Cliquez ici pour afficher la Déclaration de politique de confidentialité, incorporée à titre de référence, comme si elle était énoncée intégralement dans les présentes.

Liens vers des sites tiers

Ces sites peuvent contenir des liens vers des sites Web tiers (« sites liés »). Les sites liés tiers ne sont pas contrôlés par PRI. PRI n’est pas responsable du contenu des sites liés et exclut toute garantie quant à ce contenu et à sa pertinence. PRI n’encourage et ne cautionne aucun lien lié tiers, et n’a de lien d’affiliation avec aucun site lié tiers ni avec aucun propriétaire de sites lié, sauf spécification expresse sur le site de PRI. Lorsque vous accédez à un site lié à partir de ce site, vous quittez ce site et en assumez l’entière responsabilité. Il vous incombe de lire et les conditions générales d’utilisation publiées sur le site lié et de les respecter.

Toute transaction ou activité commerciale entre vous et un tiers présent sur le site est effectuée uniquement entre vous et le tiers ; PRI ne saurait être tenu responsable d’aucune partie de tels accords ou promotions.

Sites Web tiers souhaitant créer un lien avec le site de PRI

Vous pouvez créer un lien vers le site de PRI, à condition de respecter les restrictions suivantes :

  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à créer un environnement de bordure ou un espace de navigation autour du contenu PRI.
  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à sous-entendre que PRI soutient votre site ou vos produits.
  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser des graphismes trompeurs quant à votre relation avec PRI ou ses membres, dirigeants ou administrateurs.
  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à présenter de fausses informations sur PRI, ses activités et ses membres.
  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à afficher le nom de PRI, son logo, sa marque commerciale ou tout autre élément identificateur sur votre site sans l’autorisation de PRI.
  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à supprimer, dissimuler ou effacer une mention de copyright ou toute autre mention de propriété, ou encore un identificateur ou une mention de source.
  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à créer un lien vers le site de PRI à partir d’un site Web qui pourrait être jugé de mauvais goût ou offensant, obscène, diffamatoire ou trompeur, ou employé à des fins illégales.
  • Vous n’êtes pas autorisé(e) à créer un lien vers le site de PRI à partir d’un site Web qui transgresse un droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit d’une personne physique ou morale.

Si PRI considère que vous dérogez à l’une de ces restrictions, vous acceptez de retirer immédiatement le lien pointant vers PRI sur votre site.

Force majeure

Vous acceptez que PRI ne soit tenu responsable d’aucune perte résultant d’une cause sur laquelle PRI n’a pas de contrôle direct, telle qu’une panne électronique ou mécanique, une défaillance des lignes de communication, des problèmes téléphoniques ou d’autres problèmes d’interconnexion, un virus informatique, un accès non autorisé, un vol, une erreur d’un opérateur, des conditions climatiques extrêmes, une catastrophe naturelle, une grève, une guerre ou une restriction gouvernementale/judiciaire.

Avis juridique

Aucun élément de ce site n’a été conçu comme – et ne doit être jugé comme étant – un avis, un conseil ou une interprétation de nature juridique. Votre utilisation de ce site n’établit aucune relation avocat-client entre PRI et vous. Les informations disponibles sur ce site sont fournies à des fins de formation générale uniquement. Toute question spécifique à une loi, un statut ou une réglementation doit être posée directement à un avocat dont l’expertise couvre le domaine concerné.

Accès aux zones sécurisés

Vous vous engagez à ne pas tenter d’accéder aux zones sécurisées ni aux zones protégées par mot de passe, sauf si vous êtes un utilisateur autorisé. Si vous êtes un utilisateur autorisé, vous vous engagez à ne pas aider des tiers à accéder à ces zones sans l’accord de PRI.

Soumissions et publications

Ce site peut contenir des services de panneau d’affichage, des forums et d’autres dispositifs d’échange de messages conçus pour vous permettre de communiquer avec PRI ou avec d’autres personnes. Vous vous engagez à ne pas soumettre sur ce site des informations :

  • diffamatoires ou qui maltraitent, harcèlent ou menacent d’autres personnes ; qui contiennent des thèmes, noms, documents ou informations inappropriés, diffamatoires, obscènes ou illégaux ;
  • qui transgressent des droits de propriété intellectuelle ou d’autres droits de propriété d’une personne physique ou morale (les droits d’auteur d’une personne, les marques commerciales et les informations confidentielles, par exemple) ;
  • qui transgressent une loi ou une réglementation (les lois antitrust fédérales et d’État, par exemple) ;
  • qui contiennent des virus ou des programmes similaires susceptibles de porter préjudice au fonctionnement de l’ordinateur d’un tiers ;
  • qui font de la publicité pour des produits ou services ou offrent de les vendre ou de les acheter dans un quelconque objectif commercial, sauf si vous disposez pour cela de l’autorisation expresse de PRI ;
  • qui utilisent une fausse identité dans le but d’induire en erreur ;
  • où une mention de copyright qui identifie la source d’informations a été supprimée ;
  • qui contiennent des données publiées par un autre utilisateur, et dont vous savez ou devriez raisonnablement savoir qu’il est illégal de les diffuser de cette manière.

En publiant des informations, vous attestez que les droits de copyright connexes vous appartiennent, que vous avez le consentement de leur propriétaire ou qu’elles relèvent du domaine public. En outre, vous attestez que vous détenez tous les droits requis pour publier de telles informations et que leur publication ne transgresse aucun droit de tiers. Vous octroyez à PRI et aux utilisateurs du site une licence gratuite non exclusive et irrévocable autorisant l’affichage, la copie, la transmission, l’impression et l’utilisation de ces informations, sans aucune limitation.

Vous reconnaissez qu’il relève de votre responsabilité de vous assurer que les informations que vous soumettez sont légales, exactes et appropriées. PRI n’a aucune obligation quant à la surveillance des informations publiées sur son site, mais se réserve le droit de les réviser, et peut révoquer vos droits d’accès au site à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis. PRI se réserve le droit de supprimer et de modifier les informations publiées, et de refuser de publier des informations jugées inappropriées.

Vous acceptez que PRI puisse divulguer tout type d’informations qui vous est associé (votre identité, notamment), si PRI pense qu’une loi a été transgressée, ou en réponse à une loi, une réglementation ou un processus légal en vigueur, ou encore sur demande gouvernementale.

Déclarations de violation de copyright

Si vous pensez que PRI a utilisé sur son site des données vous appartenant d’une manière qui constitue une violation de copyright, envoyez un avis à l’agent de copyright de PRI à l’adresse indiquée ci-dessous. L’avis doit contenir les informations suivantes :

  • la signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire des informations concernées ;
  • l’identification des informations sous copyright qui ont été transgressées, selon vous ;
  • l’identification des informations qui constituent la violation de copyright, selon vous, ainsi que des données suffisantes pour permettre à PRI de retrouver le texte en question ;
  • l’adresse, le numéro de téléphone et, si elle est disponible, l’adresse e-mail à laquelle il est possible de vous contacter ;
  • une déclaration spécifiant que vous êtes de bonne foi convaincu(e) que l’utilisation des informations de la manière indiquée n’est pas autorisée par le détenteur de copyright, son agent ou la loi ;
  • une déclaration spécifiant que les données sont exactes et que, sous peine de parjure, vous êtes autorisé(e) à agir au nom du détenteur du droit exclusif qui serait transgressé.

Les avis et déclarations de violation de copyright doivent être envoyés au Directeur général de PRI par courrier à l’adresse : Managing Director, PRI, 161 Thornhill Road, Warrendale, PA 15086, États-Unis, par fax au numéro : +1 (724) 772-1699, ou par e-mail à l’adresse : pri@p-r-i.org

Langue

La version originale du présent accord et des documents connexes a été rédigée en anglais, conformément à la volonté expresse des parties. En cas de doute ou de divergence quant à la signification des présentes conditions générales, la version anglaise prévaut.

Divers

Vous n’êtes autorisé(e) à utiliser ce site que si vous vous engagez à ne pas l’utiliser à des fins illégales ou interdites par le présent accord. Il vous est interdit d’utiliser le site dans toute juridiction dans laquelle certaines dispositions du présent accord ne sont pas applicables.

Vous convenez que le présent accord ne crée aucune relation d’agence, d’emploi, de partenariat ou de joint-venture entre vous et PRI.

Si une partie de ces conditions générales est jugée non valide ou non applicable pour quelque raison que ce soit, notamment les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité spécifiées ci-dessus, alors les dispositions non valides ou non applicables seront considérées comme étant remplacées par des dispositions valides et applicables correspondant autant que possible à l’idée des dispositions d’origine ; le reste de l’accord restera en vigueur.

Une version imprimée du présent accord sera recevable pour les poursuites judiciaires ou procédures administratives basées sur ou liées à celui-ci, dans la même mesure et selon les mêmes conditions que les dossiers et autres documents commerciaux générés initialement et mis à jour en version papier.

Les présentes conditions générales constituent l’intégralité de l’accord entre vous et PRI relativement à l’utilisation du site. Vous reconnaissez que, en vous autorisant à accéder au site et à l’utiliser, PRI se fie à votre engagement à respecter lesdites conditions générales.

TERMS & CONDITIONS

Welcome to PRI’s web site. The following terms and conditions govern your use of this site. By accessing, viewing, or using the material on this site, you agree to be bound by these terms and conditions. If you do not agree to these terms and conditions, you are not granted permission to use the site and should exit immediately.

PRI reserves the right to change the terms and conditions under which this site is offered. These changes are effective immediately upon posting. You are responsible for regularly reviewing these terms and conditions. Your continued use of this site constitutes your agreement to all such terms and conditions.

Copyright

This site and all of its content are protected by copyright pursuant to U.S. and international copyright laws. You may not copy, download, publish, modify, transmit, reproduce, create new works from, distribute, sell, loan, nor in anyway exploit any of the material contained on this site in whole or in part without the express authorization of PRI.

Elements of PRI’s web site are also protected by trade dress, trademark, unfair competition, and other laws and not be copied or imitated in whole or in part. No logo, sound or image from the site may be copied or transmitted unless expressly permitted by PRI.

Unless otherwise noted, PRI grants users permission to copy, download, reproduce, transmit or distribute any documents contained in the PRI News & Events sections of the site provided that: (1) the user includes PRI’s copyright notice on all copies, and (2) the materials are not used in any misleading or inappropriate manner. Users are not authorized to reproduce or retransmit any graphics contained within this site.

Export Control

PRI is committed to adhering to all applicable export control laws and regulations, including but not limited to the International Traffic and Arms Regulation (ITAR) and the Export Administration Regulation (EAR). Users acknowledge their obligations under these laws and regulations and agree to abide by the same as a condition of participation in any PRI program. For more information on export control, please visit www.eAuditNet.com

Indemnification

You agree to indemnify and hold PRI, its officers, members, and employees harmless from any claims, demands, or damages, including attorney fees, asserted by any third party due to or arising out of your use of or conduct on the site.

Disclaimer of Warranty and Liability

PRI MAKES NO REPRESENTATIONS ABOUT THE RELIABILITY, ACCURACY, SUITABILITY, OR LACK OF VIRUSES FOR THE INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS CONTAINED IN THE SITE. ALL INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT.

PRI SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT, SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, LOST REVENUES OR LOST PROFITS, WHICH MAY RESULT FROM THE USE OF, ACCESS TO, OR INABILITY TO USE THESE MATERIALS. UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL THE TOTAL LIABILITY OF PRI TO YOU BASED ON ANY CAUSE OF ACTION EXCEED $100.

Privacy Policy

PRI has a Privacy Policy Statement that describes the information that we collect about visitors, and how this information is used. Click here to view the Privacy Policy Statement, which is incorporated by reference, as if set forth fully herein.

Links to Third Party Sites

These sites may contain links to third party web sites (“linked sites”). The third-party linked sites are not under the control of PRI. PRI is not responsible for the content of any linked site and makes no representations regarding the content or appropriateness of content on such sites. PRI does not promote, endorse or have any affiliation with any third-party linked site or linked site owner unless expressly stated in PRI’s site. When you access a linked site from this site, you leave this site and you do so at your own risk. You are responsible for viewing and complying with the terms and conditions of use posted on the linked site.

Any commercial transactions or business activities between you and third parties included in the site are solely between you and the third party and PRI shall not be responsible or liable for any part of such dealings or promotions.

Third-Party Web Sites Seeking to Link With PRI Site

  • You may link to PRI’s site, provided that you comply with the following restrictions:
  • You do not create a browser or border environment around the PRI content.
  • You do not imply that PRI is endorsing your site or your products.
  • You do not misrepresent your relationship with PRI, its members, officers or directors.
  • You do not present false information about PRI, its activities, or its members.
  • You do not display the PRI’s name, logo, trademark, or other identifier on your site without PRI’s permission.
  • You do not remove, conceal, or obliterate any copyright or other proprietary notice, source identifier, or credit line.
  • You do not link from a web site that could be construed as distasteful or offensive, obscene, defamatory, libelous, misleading, or is being used for illegal purposes.
  • You do not link from a web site that infringes upon any intellectual property or other right of any entity or person.

If in the opinion of PRI, you violate any of these restrictions, you agree to immediately remove PRI’s link from your site.

Force Majeure

You agree that PRI will not be liable for any loss resulting from a cause over which PRI does not have direct control, including but no limited to the failure of electronic or mechanical equipment, communication lines, telephone or other interconnect problems, computer viruses, unauthorized access, theft, operator errors, severe weather, natural disasters, strikes wars, or government/judicial restrictions.

Legal Advice

Nothing contained in this Site is intended as, nor shall be construed as legal advice, guidance, or interpretation. No attorney-client relationship is established between PRI and you by your use of this site. The information provided on this site is for general educational purposes only and specific questions about any law, statute, or regulation should be directed to an attorney with expertise in the area.

Access to Secure Areas

You agree that you will not attempt to access password protected and/or secure areas of this site unless you are an authorized user. If you are an authorized user, you agree not to assist third parties in obtaining access to these areas without PRI’s approval.

Submissions and Postings

This site may contain bulletin board services, forums, and/or other message facilities designed to enable you to communicate with others or with PRI. You agree that nothing submitted by you to this site shall contain any material which:

  • Defames, abuses, harasses, threatens others.Contains any inappropriate, defamatory, obscene or unlawful topic, name, material or information.
  • Infringes any intellectual property or other property right of any entity or person, including, but not limited to violating anyone’s copyrights, trademarks, or confidential information.
  • Violates any laws or regulations including, but not limited to, federal and state antitrust laws.
  • Contains viruses or similar programs that may damage the operation of another’s computer or property.
  • Advertises or offers to sell or buy any goods or services for any business purpose unless specifically authorized by PRI.
  • Uses a false identity for the purpose of misleading others.
  • Deletes any copyright or proprietary notice other designations that identify the source or origin of any materials.
  • Contains any material posted by another user that you know, or reasonably should know, cannot be legally distributed in such manner.

By posting materials, you warrant and represent that you own the copyright to such materials, have received permission from the copyright owner, or that the material is in the public domain. You further represent and warrant that you have the full and unencumbered right to post such materials and that the posting will not infringe upon any rights of others. You grant PRI and users of the site a non-exclusive, irrevocable, royalty free license to display, copy, transmit, print and use this information in any manner.

You acknowledge that you are responsible for the legality, accuracy, and appropriateness of the materials that you submit. Although PRI has no obligation to monitor these materials, PRI reserves the right to review materials that are posted on the site and has the right to terminate your access to the site at any time and for any reason without providing notice to you. PRI reserves the right to remove, edit, or refuse to post any information that it deems inappropriate.

You agree that PRI may disclose any information involving you (including your identity) if PRI believes that there is a violation of law or in response to any applicable law, regulation, legal process or government request.

Claims of Copyright Infringement

Anyone who believes that PRI has used their work on the site in a manner that constitutes copyright infringement should send a notice to the PRI’s Copyright Agent at the address listed below. The notice should contain the following information:

  • A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an work in question;
  • Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed;
  • Identification of the material that is claimed to be infringing and information reasonably sufficient to permit PRI to locate the material;
  • The address, telephone number, and, if available, an e-mail address at which the complaining party may be contacted;
  • A statement that the complaining party has a good faith belief that the use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law; and
  • A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of the exclusive right that is allegedly infringed.

Copyright infringement claims and notices should be sent to PRI’s Managing Director by mail to: Managing Director, PRI, 161 Thornhill Road, Warrendale, PA 15086, by fax: +1 (724) 772-1699, by e-mail: pri@p-r-i.org

Language

It is the express will of the parties that this agreement and all related documents have been drawn up in English. In the event of any discrepancy or questions over the meaning of these terms and conditions, the English version shall prevail.

Miscellaneous

As a condition of your use of this site, you agree not to use the site for any purpose that is unlawful or prohibited by this agreement. Use of the site by you is unauthorized in any jurisdiction that does not give effect to all provisions contained in this agreement.

You agree that no joint venture, partnership, employment, employment, or agency relationship exists between you and PRI as a result of this agreement.

If any part of these terms and conditions is held to be invalid or unenforceable for any reason including, but not limited to, the warranty disclaimers and liability limitations specified above, then the invalid or unenforceable provision will be deemed superseded by a valid enforceable provision that most closely matches the intent of the original provision and the remainder of the agreement will remain in full force and effect.

A printed version of this agreement shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to this agreement to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form.

These terms and conditions constitute the entire agreement between you and PRI with respect to your use of the site. You acknowledge that, in providing you access to and use of the site, PRI has relied on your agreement to be legally bound by these terms and conditions.

The 2017 Supplier Survey is now open.

To take the survey in English, French, Spanish or Japanese, go to: https://www.surveymonkey.com/r/8VMQZFN

To take the Survey in Chinese, go to: https://www.wjx.cn/jq/17356231.aspx