DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Résumé

Le Performance Review Institute (« PRI ») sait que vous accordez beaucoup d’importance à la façon dont vos informations personnelles sont collectées et utilisées, et nous vous sommes reconnaissants de votre confiance en notre engagement à les traiter de façon prudente et réfléchie. Le présent document décrit les informations personnelles collectées par PRI ainsi que les procédures mises en place pour les protéger, et explique comment elles sont collectées et utilisées par PRI.

La présente politique s’applique aux sites Web www.p-r-i.org et eauditnet.com (« sites Web de PRI »). En revanche, elle ne s’applique pas aux sites Web administrés par des groupes ou organisations qui collaborent avec PRI. Elle ne s’applique à aucun site Web autre que les sites Web de PRI cités ci-dessus, même s’ils y sont reliés par des liens hypertextes en provenance ou en direction des sites Web de PRI.

PRI peut à tout moment rectifier la présente politique, et en publier la nouvelle version sur la même page Web en indiquant au-dessus la date de la dernière mise à jour. L’utilisation des sites Web de PRI constitue acceptation des pratiques décrites dans la présente politique.

Quelles sont les informations personnelles collectées et comment sont-elles utilisées ?

Lorsque vous consultez les sites Web de PRI, nous recueillons des informations sur vous et sur votre visite, dans le but de personnaliser et d’améliorer votre expérience sur chaque site et avec d’autres services de PRI. Plus particulièrement :

  • Nous collectons des informations que vous fournissez volontairement : lorsque vous remplissez un formulaire d’inscription ou tout autre formulaire en ligne (pour vous connecter à un site Web ou pour participer à des programmes gérés par l’ensemble de l’industrie, par exemple), nous enregistrons les données saisies. Ces formulaires renseignés volontairement contiennent des informations telles que votre nom, l’identifiant et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au site Web, vos coordonnées postales, votre adresse e-mail, vos numéros de téléphone et de fax et des données relatives à votre situation professionnelle. Certains formulaires permettent de recueillir d’autres informations. Les informations que vous fournissez dans les formulaires en ligne sont souvent identiques ou similaires à celles que vous fourniriez dans un formulaire imprimé traditionnel.

Nous exploitons ces données afin de personnaliser votre expérience sur nos sites Web, répondre à vos demandes et satisfaire vos besoins, vous inscrire aux événements, vous fournir des produits et services et vous informer sur les produits, services et événements susceptibles de vous intéresser. Elles nous servent également à contrôler l’accès aux parties restreintes d’un site Web.

  • Nous collectons des informations que vous fournissez inconsciemment : lorsque vous utilisez nos sites Web, notre serveur consigne des informations relatives à votre visite, par exemple l’adresse du site Web à partir duquel vous êtes arrivé(e) là, le navigateur que vous utilisez, votre adresse IP, la date et l’heure de votre visite et les pages que vous avez consultées. La collecte des informations de ce type est une pratique habituelle des sites Web.

Nous n’utilisons pas ces informations pour étudier votre comportement individuel, mais pour mieux connaître la communauté de nos visiteurs. Elles nous permettent d’identifier des tendances et habitudes d’utilisation des sites Web. Nous les utilisons notamment pour :

  • évaluer le trafic sur différentes zones des sites Web ;
  • déterminer quand nous devons planifier la maintenance du site ;
  • identifier les sites Web qui dirigent des visiteurs vers notre site ;
  • déterminer le profil démographique de nos visiteurs ;
  • optimiser le site pour les navigateurs habituellement utilisés ;
  • réaliser le suivi des résultats des campagnes promotionnelles ;
  • fournir des rapports aux tiers présents sur notre site.

Comme tout autre site Web, les sites Web de PRI peuvent être consultés anonymement. Toutefois, il devient alors plus difficile de satisfaire vos besoins de manière optimale.

  • Nous collectons des informations que vous fournissez dans les forums en ligne et dans vos e-mails : les visiteurs des sites Web de PRI peuvent prendre part à des forums de discussion en ligne et communiquer par e-mail avec PRI, ainsi qu’avec les tiers qui participent aux programmes gérés par l’ensemble de l’industrie.

Lorsque vous nous envoyez un e-mail et que vous demandez à recevoir une réponse, nous utilisons votre adresse e-mail et les autres informations que vous nous avez fournies pour répondre à votre requête. En outre, nous consignons parfois la nature et le contenu des requêtes reçues par e-mail, dans le but d’analyser les centres d’intérêt de nos visiteurs dans leur globalité et d’identifier les améliorations dont le site pourrait bénéficier.

Disponibles pour tous les clients de PRI, les forums de discussion en ligne de PRI constituent un moyen de communication et de collaboration. Certains sont publics : tout visiteur enregistré sur le site Web peut y accéder. D’autres, en revanche, sont privés : vous ne pouvez y participer que si des droits supplémentaires vous ont été attribués. Tout commentaire que vous publiez sur un forum en ligne peut être vu des autres participants audit forum. Si vous faites partie d’une équipe privée en ligne, les autres membres de l’équipe peuvent accéder à une partie de vos coordonnées. Si vous participez à des activités sur nos forums publics, des tiers peuvent accéder aux informations personnelles que vous nous avez fournies volontairement.

Sécurité

PRI protège les informations personnelles sensibles que vous lui communiquez sur ses sites Web. Pour assurer la sécurité de ces échanges d’informations, PRI exploite la technologie Secure Sockets Layer (SSL) aux normes de l’industrie qui code les informations pendant leur transfert. PRI utilise également un pare-feu et d’autres logiciels gérés, ainsi que des protections physiques et procédurales pour protéger les données stockées de manière systématique.

Il est important de protéger votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe eauditnet.com. Si vous êtes connecté(e) au site eauditnet.com depuis un ordinateur partagé, n’oubliez pas de fermer votre session à l’issue de votre visite. Le bouton de déconnexion figure sur presque toutes les pages du site.

Cookies HTTP

Les sites Web de PRI utilisent les cookies HTTP, qui sont de petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur pour permettre d’identifier le navigateur Web utilisé. Sur les sites Web de PRI, les cookies servent à personnaliser au mieux l’expérience des utilisateurs, traiter les transactions, mettre à jour les dossiers des clients, faciliter le marketing ciblé et obtenir des statistiques ainsi que d’autres résultats permettant d’analyser l’utilisation des sites Web. Certains cookies PRI enregistrent vos données de connexion et conservent votre session active pour vous faire gagner du temps. D’autres cookies PRI dédiés à la personnalisation de votre visite vous permettent d’accéder à des forums en ligne et à des avantages particuliers. Les serveurs PRI utilisent les cookies pour vous identifier et déterminer votre relation avec PRI, afin de vous octroyer les droits d’accès appropriés aux différentes zones du site.

La plupart des navigateurs Internet vous permettent d’accepter, de bloquer ou de supprimer les cookies, selon votre préférence. Vous trouverez plus d’informations sur la gestion des cookies dans la rubrique Aide ainsi que dans d’autres options de menu de votre navigateur. Comme certaines fonctions dépendent des cookies, votre façon de les gérer peut affecter votre navigation, voire limiter les capacités des sites Web de PRI sur votre ordinateur. Selon la gestion que vous faites des cookies, il est possible que plusieurs fonctions et services vous restent inaccessibles, tels que la personnalisation des sites ou les forums en ligne.

Les sites Web de PRI exploitent les cookies de session et les cookies persistants. Les cookies de session s’enregistrent dans la mémoire du navigateur et disparaissent lorsque vous le fermez ou en cas d’inactivité sur un site pendant une durée déterminée. Les cookies persistants, en revanche, sont stockés dans la mémoire à long terme de l’ordinateur. Ils peuvent donc permettre de vous identifier pendant une longue période.

Pour désactiver les cookies, consultez la page http://www.wotsthebigidea.com/cookielaw/cookies.html.

Une fois que vous avez fermé votre navigateur, nous n’utilisons pas les informations collectées par ces cookies. Si vous préférez, vous pouvez utiliser ce site Web avec les cookies interdits.

Google Analytics: _utma _utmb _utmc _utmz Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur la façon dont les internautes utilisent notre site. Nous générons des rapports à partir de ces informations et nous les utilisons pour améliorer le site. Les cookies collectent des informations dans un formulaire anonyme, telles que le nombre de visiteurs du site, le site à partir duquel ils sont arrivés là et les pages qu’ils ont consultées.
Afficher le cookie visitedsite Ce cookie spécifie si le message du cookie doit apparaître ou non.

Choix, refus et contrôle

Vous gardez le contrôle des informations personnelles collectées et mises à jour par les sites Web de PRI. Sur eauditnet.com, vous pouvez corriger, mettre à jour, supprimer ou désactiver vos informations personnelles et vos préférences, soit via la page Edit Profile (Modifier le profil), soit en vous adressant à l’assistance eAuditNet. En outre, nous vous offrons la possibilité, par ces mêmes biais, de « refuser » que PRI vous envoie des communications ou que vos informations personnelles soient exploitées à des fins de marketing.

Enfants

PRI ne collecte pas délibérément d’informations relatives à des enfants de moins de 13 ans sur son site Web. PRI s’engage à ne pas contacter des enfants de moins de 13 ans à des fins de marketing, ni à échanger délibérément des informations relatives à des enfants de moins de 13 ans avec un tiers qui les auraient enregistrées.

Relations avec des tiers

Nous partageons des informations de type démographique globales avec nos partenaires commerciaux. Ces données ne sont associées à aucune information personnelle.

Nous fournissons également des listes contenant des informations personnelles à des tiers de confiance qui proposent des produits ou services susceptibles de vous intéresser. PRI ne vendra jamais votre adresse e-mail à un tiers qui collecte des adresses e-mail de façon systématique à des fins de marketing n’ayant aucun rapport avec les activités de PRI. Nous collaborons avec des tiers pour proposer des services spécifiques, tels que les conférences en ligne. Pour vous permettre d’en bénéficier, nous communiquons uniquement aux tiers concernés les informations nécessaires pour assurer ces services.

Certains sites Web de PRI contiennent des graphismes provenant de fournisseurs de contenu ou de sites Web tiers, ou des liens vers de tels sites. La présente politique ne s’étend pas à ces parties et PRI ne saurait être tenu responsable de ces contenus.

Si nécessaire, PRI peut être tenu de fournir des informations sur ses clients ou prospects à des administrations publiques ou à la police.

Commentaires et questions

Si vous avez des commentaires ou des questions concernant la présente politique, contactez-nous :

E-mail : pri@p-r-i.org
Téléphone : +1 724 772 8679

Privacy - Performance Review Institute

PRIVACY STATEMENT

24 May 2018

Summary
Performance Review Institute (“PRI”) knows that you care about how your personal information is collected and used, and we appreciate your trust in our commitment to do so carefully and thoughtfully. This document describes what personally identifiable information (“PII”) we collect, how we collect and use it, and the procedures we have in place to protect that information.

This Statement applies to the eAuditNet.com, p-r-i.org, and priregistrar.org websites (“PRI websites”), and directly related activities through which PRI processes PII. It does not apply to websites operated by organizations or groups who associate themselves with PRI. It does not apply to any other Internet websites, including those that have hypertext links to or from the PRI websites listed above; please read carefully the terms, conditions, and policies of any other third party’s website.

PRI may revise this Statement at any time and will post the Statement on this web page, including the date, above, of the most recent update.  PRI may do so to continue to be compliant with relevant regulations, to implement best practices, and/or to stay aligned with changes in its business practices.

This Statement covers:

  • What Information We Collect, and How We Collect It
  • Why We Collect Your PII, and How We Use It
  • Data Protection, Security, and Retention Practices
  • HTTP Cookies
  • Children
  • Third Party Relationships
  • Your Rights and Responsibilities
  • Contacting PRI about Your PII

What Information We Collect, and How We Collect It
When you visit PRI websites, we collect information about you and your visit.  This primarily takes three forms:

  • Information you voluntarily provide when registering at PRI websites or when communicating with PRI: When you complete any type of registration form, or complete various other online forms, for purposes such as logging in to the website, participating in industry-managed programs, and more, we receive and store that information. Typically, these voluntary forms include information such as your name, website user ID and password, work address information, and work phone number and email addresses. Other information may be gathered, depending on the form you are completing.

You may also share your name, email address, and work contact information when you communicate with PRI via email or through attendance at physical events hosted by PRI as part of the programs in which you participate.

  • Information you involuntarily provide: As you interact with our websites, our server logs information about your visit. This information includes things like the website address you came from, the browser you are using, your numeric internet address, the date and time of your visit, and what pages you are viewing. Collection of these types of information is a common practice by websites.
  • Information provided by you or your business associates, needed to execute business: In addition to collecting the information noted above, the PRI websites provide means to share information, including PII, required to comply with industry-managed program procedures.

PRI does not collect personal information from, or share information with, organizations that aggregate PII for purposes unrelated to PRI business.

Why We Collect Your PII, and How We Use It
We use the information you voluntarily provide to customize your website experience, respond to your requests and needs, register you for events, and deliver you products and services that you have requested.  We also use this information to control access to various restricted areas of the websites or to restrict the display of data to only appropriate parties.

PRI uses this information in your legitimate interest, to execute the programs and provide the services which you have requested.  In many cases, PRI and your company have a contractual obligation to one another to use your information to follow program procedures.  PRI may use your PII to contact you about programs, such as training, that support or improve your ability to participate in industry-managed programs and to follow program procedures.

When you send us an email and request a response, we use the email address and other information you provide to respond to your inquiry. We may also log the nature and content of email requests we receive, which helps us identify areas for improvement on the site.

We use the information you involuntarily provide to learn about our visitors as a group, not about you as an individual. This information helps us identify overall usage patterns and trends on the websites, and can specifically help us, among other things:

  • Identify how much traffic various areas of the websites receive.
  • Determine when we should schedule site maintenance.
  • Determine demographic profiles of our visitors.
  • Optimize the site for common browsers used at the site.

It is possible to browse websites, including PRI websites, anonymously; you have the option of doing so, but doing so may also make it more difficult for the PRI websites to best meet your needs.

PRI websites also provide a means of communication and collaboration among PRI’s customers. Postings you make to an online discussion, including any PII, are visible to other program participants, depending on each participant’s role in the program and associated access rights.  Your PII may be shared by other program participants to fulfill procedural requirements.  All program participants are bound by program procedures and terms and conditions of use on PRI websites, to only use information for the purposes of executing program activities.

Data Protection, Security, and Retention Practices
PRI protects the security of your sensitive personal information when you exchange that information with PRI websites. PRI uses industry-standard TLS (Transport Layer Security) and Secure Sockets Layer (SSL) technology when exchanging this information, which encrypts the information during transit. PRI also maintains firewall and other managed software, as well as physical and procedural safeguards, to protect systematically stored data.

PRI abides by the principles of privacy by design and default, and PRI retains data in accordance with the policies outlined in its company policies and program procedures.  PRI employees are bound by its Data Protection Policy, a copy of which can be obtained by emailing gdpr@p-r-i.org.  PRI conducts regular training for its staff on data protection practices and policies, and PRI engages in annual cybersecurity and controls audits.

It is important that you protect your eAuditNet.com user ID and password. If you are logged in to the eAuditNet.com site from a shared computer, be sure to log out when you are finished with a visit; a logout button can be found on nearly every page of our site.

HTTP Cookies
PRI websites use HTTP cookies, which are small text files stored on your computer and used to identify your web browser and store text information that can be used to customize your website experience. Cookies are used on PRI websites to provide a more personalized experience, process transactions, maintain customer records, and obtain statistics and other analytics regarding website usage. Some PRI cookies are used to save you time by remembering your login and maintaining your session. Other PRI cookies are used for personalizing your visit and allowing you access to customized website features. Cookies help the PRI servers identify who you are and your relationship with PRI, enabling us to provide you with appropriate access to various areas of the site.

Most Internet browsers allow you to accept, block, or delete cookies as you see fit. You can consult the “Help” and other menu items of your particular browser to learn different ways to manage your cookies. Because certain PRI website functions rely on cookies, the way you manage your cookies may impact your browsing experience or, in some cases, limit what the PRI websites can do for you. Depending on how you manage cookies, you may not be able to take advantage of personalization of the site or other site features and services.

PRI websites use both session and persistent cookies. Session cookies are stored in your browser’s memory and disappear when you shut down your browser or have no activity at a site for a defined period of time. Persistent cookies get written to your computer’s long-term memory and thus can stay on your computer to identify you for an extended period of time.

Children
PRI does not knowingly collect information about children under age 13 through its websites. PRI will not contact children under age 13 for marketing purposes, nor will PRI knowingly exchange with any third party information it stores about children under age 13.

Third Party Relationships
We share aggregate demographic information with our business partners. This data is not linked to any PII.

PRI does not sell your email address to any parties that systematically collect email addresses for marketing purposes unrelated to PRI business.

We partner with third parties to provide specific services, such as online meeting registration. For you to successfully participate in associated activities, we share with the third party only that information which is necessary for the purpose of providing said services.  PRI communicates an expectation to all its partners and third parties providing such services that those partners maintain appropriate safeguards around your PII and comply with all applicable regulations.

The PRI websites may contain links to third-party websites and/or content providers. This Statement does not extend to those parties, nor is PRI responsible for the content linked to or provided.

PRI may be required to provide information about its customers or prospective customers to law enforcement or government agencies if requested or necessary.

Your Rights and Responsibilities
You maintain control of the personally identifiable information that PRI websites collect and maintain about you. eAuditNet.com provides means, through the “Edit Profile” pages and/or its eAuditNet Support Helpdesk staff, for you to correct, update, and delete/deactivate your personally identifiable information and preferences.

PRI has appointed a Data Protection Officer to ensure that PRI follows its Data Protection Policy and its practices are consistent with those described in this Statement.  Please contact gdpr@p-r-i.org if you have any questions about your PII and PRI’s stewardship of it.

Comments and Questions
If you have comments or questions about this Statement, please contact us at:

privacy@p-r-i.org
Phone: +1 724 772 8679