Transport et production d’électricité

PROGRAMME D'ACCRÉDITATION TRANSPORT ET PRODUCTION D'ÉLECTRICITÉ

PRI a conçu un programme d’accréditation basé sur le programme Nadcap consacré à l’industrie aérospatiale.

 

Ce programme devrait améliorer la qualité et réduire les coûts en améliorant les contrôles et performances des processus de fabrication, en réduisant le risque de conformité et en éliminant les potentielles redondances d’audit.

Comme Nadcap, ce programme vise à susciter une forte participation de l’ensemble des parties prenantes du secteur. PRI a collaboré avec GE Transportation pour mettre au point la mise en œuvre initiale. Dans le cadre de son engagement à respecter les critères de qualité les plus stricts, GE Transportation a commencé à exiger que ses fournisseurs de processus spéciaux obtiennent une accréditation pour le transport et la production d’électricité.

L’accréditation s’obtient après avoir passé un audit conduit par le Performance Review Institute (PRI) à but non lucratif et participé à un processus d’examen d’audit géré par l’ensemble de l’industrie. Lors du processus d’examen, le personnel qualité fournisseur des entreprises adhérentes du secteur du transport et de la production d’électricité (TPG), aidé par PRI, collabore avec les fournisseurs pour veiller au respect des exigences sectorielles.

Les règles du programme sont modelées selon le programme Nadcap consacré à l’aérospatiale, mais le programme TPG évoluera au fil du temps. Toutes les parties prenantes, y compris les fournisseurs, sont invitées à contribuer à l’élaboration du programme en faisant part de leurs idées et commentaires.

Si vous avez des questions sur le programme d’accréditation, désirez y participer ou ne savez pas à qui adresser vos questions, veuillez contacter Jon Steffey (jsteffey@p-r-i.org ou +1 724 772 7505) ou consulter http://eAuditNet.com.

Transportation & Power Generation

TRANSPORTATION & POWER GENERATION ACCREDITATION PROGRAM

PRI developed an accreditation program based on the aerospace industry’s Nadcap program.

This program is expected to improve quality and reduce costs through improving manufacturing process controls and performance, reducing compliance risk, and eliminating potential redundant audits.

The program is intended to, like Nadcap, have broad participation from all industry stakeholders. PRI has worked with GE Transportation to develop the initial implementation.  GE Transportation, as part of its commitment to the highest standards of quality, has begun requiring that its special process Suppliers obtain a Transportation and Power Generation accreditation.

Accreditation is achieved after having an audit conducted by the not-for-profit Performance Review Institute (PRI) and participating in an industry-managed audit review process.  During the review process, supplier quality staff from Transportation and Power Generation industry subscribing companies, supported by PRI, work with Suppliers to ensure that work meets the requirements of the Transportation and Power Generation industry.

The program rules are being modeled on the aerospace industry’s Nadcap program, but the TPG program will evolve over time. All stakeholders, including Suppliers, are encouraged to help shape the program by sharing input and feedback.

If you have questions about the accreditation program overall, have interest in participating, or are unsure whom to contact with your questions, please contact Jon Steffey (jsteffey@p-r-i.org or +1 724 772 7505) or learn more at http://eAuditNet.com.

 

The 2017 Supplier Survey is now open.

To take the survey in English, French, Spanish or Japanese, go to: https://www.surveymonkey.com/r/8VMQZFN

To take the Survey in Chinese, go to: https://www.wjx.cn/jq/17356231.aspx